Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islamisation de la France
14 avril 2006

L'union Européenne prépare en catimini le nouveau langage officiel des EuroDhimis !

Suivant "à la lettre" les conseils d' Omar Faruk, un conseiller (musulman) du gouvernement Britannique, Il sera désormais "interdit" aux officiels de l'UE de parler de "jihad", d'islamistes, de terrorisme musulman ou tout autre terme ayant une connotation négative envers l'islam, même lors d'attentats commis au nom de l'islam !

Tiens, tiens, comme à Toulouse en 2001... ? Ou alors s'agit-il déjà des premiers effets de la possible adhésion de la Turquie à l'UE ?

Selon ce "code de conduite", les déclaration de L'UE ne comporterons donc plus de références à la "religion" des auteurs / responsables d'actes ou de paroles BARBARES dès lors qu'ils seraient musulmans. Il ne sera donc plus possible pour les EuroDhimis officiels d'appeler un chat un chat et de qualifier une ordure de terroriste islamiste par le nom de la "cause" qui l'a poussé à commettre une atrocité : l'islam.

Le but de ce "nouveau" langage est sans aucun doute d'éviter, à tout prix, que l'opinion publique prenne encore d'avantage conscience de la mortelle dangerosité que représente l'islam pour nos sociétés démocratiques et civilisées.

Même si c'est bien l'islam qui pousse à commettre des atrocités comme à New-York, Madrid, Londres, Bali, en Irak, en Inde, ou ailleurs ou chez nous comme lors de l'atroce LAPIDATION de Ghofrane, du MEURTRE par IMMOLATION de Sohane ETC !

Même si c'est bien l'islam qui pousse à une révolte quasi planétaire (+ 50 morts) et à l'appel au meurtre des non musulmans pour cause de publication de simples caricatures - bien trop "gentilles" à mon goût" - d'un bédouin débile et sanguinaire. ETC.....

Les islamo-fachistes et leurs alliés rouges / vert de tous poils croient pouvoir dormir tranquilles et avoir de grand espoirs de conquête facile en voyant que nous sommes dirigés [manipulés] par de telles ordures aux ordres de leur secte criminogène (l'islam) ! Nos technocrates et autres idiots utiles européens sont aux ordres des puissance petrolières tel que l'Arabie Saoudite qui tente par tout les moyens d'imposer l'islam en Europe !

C'est oublier un peu vite que nous sommes là ! Et que nous dénoncerons avec encore plus de virulence et de conviction une "vérité interdite" ; celle de l'extrême dangerosité des convictions arriérées des VRAIS musulmans et de l'islam en général, fût-il modéré, ce qui est un non sens car l'islam "modéré" n'EXISTE PAS et n'a jamais existé pour la simple raison qu'il n'existe pas de coran modéré, tous les VRAIS musulmans lisent le même livre et appliquent les mêmes préceptes !

Peuples d'Europe, soulevez vous ! Destituons ces Eurocrates / EuroDhimis ! Il en va de la survie de notre civilisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité