Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islamisation de la France
12 avril 2006

Action(s) anti-mosquée(s)

Nous reviendrons régulièrement sur les actions menées contre l'implantation de mosquées en France, jusqu'à ce que l'opinion publique (largement opposée) soit entendue par ceux censés représenter le peuple !

Action NON à la grande mosquée
de Tournon-sur-Rhône

Les actions menées par différents sites web engagés contre l'islamisation du pays commencent à porter leurs fruits, les médias collabos et les élus locaux ayant pactisés avec l'envahisseur sentent le vent tourner et s'inquiétent de "l'islamophobie" sur internet ! On peut donc dire que ces actions les dérangent, sans quoi ils n'en parleraient pas. Continuons donc à oeuvrer contre la colonisation rampante menée par l'islam et ses sbires !

Article de Denis Greslin traité de "nazillons" par le journal LIBERATION pour sa critique avisée de l'islam:

greslin_vignetteLudovic Blecher écrit dans Libération. Je ne dis pas qu'il est journaliste, car ce serait déshonnorer cette profession qui, même si elle compte son quota de vendus, de lâches, de propagandistes et de nullités, a produit aussi nombre de martyrs et de grands professionnels.

(Ci-contre, Denis Greslin, webmaster du site occidentalis)

Reprenons l'histoire depuis le début.

A Tournon, en Ardéche, le maire radical de gauche (dont nous verrons plus loin que la dhimmitude n'est pas trés éloignée de celle du triste scribouillard) veut jouer le héros de la tolérance et du multiculturalisme en permettant à une association musulmane de construire une mosquée.

Premier collabo de l'histoire, l'évêché qui a vendu le terrain à la mairie, je dis bien vendu, et qui est fier de faire dans l'oecuménisme. Les moines égorgés en Algérie ou le prêtre assassiné en Turquie, pour ne citer qu'eux, apprécieront... Il faut préciser que l'association musulmane n'est pas l'acheteur, mais va louer ce terrain à la mairie pour un euro symbolique durant 30 ans !!! Où est la Loi de 1905 ? !!! Il faut préciser aussi que cette décision a été prise à l'unanimité du conseil municipal... tous responsables, tous coupables, gauche comme droite !

Tout se serait passé dans le meilleur des mondes, entre dhimmis et collabos de l'islam, si nos amis de france-echos.com n'avaient pas soulevé le lièvre et décidé d'entamer une action citoyenne : ils ont demandé à leurs visiteurs d'envoyer aux habitants de la ville, et plus particulièrement  à ceux qui résident à proximité du lieu de construction de la future mosquée, notre tract argumentaire afin de dévoiler aux riverains le vrai visage de l'islam, idéologie fasciste et intolérante, à l'opposé de nos valeurs occidentales.

Lorsque que des "faucheurs volontaires" détruisent une culture expérimentale qui n'a tué personne, et qui peut même sauver des vies, ce sont des héros. Lorsque des citoyens veulent alerter la population sur les dangers d'une idéologie qui tue, torture, terrorise et massacre chaque jour, c'est une honte... Vous n'avez pas peur du ridicule, Ludovic Blecher !

Quand vous dîtes en introduction de votre torchon que "tout allait bien dans la paisible ville ardéchoise jusqu'à ce que des nazillons découvrent le projet de construction d'un lieu de culte musulman", vous êtes non seulement un menteur, mais vous êtes une ordure. Une ordure, car vous ne pouvez pas ignorer que les musulmans, alliés jadis des nazis, partagent avec eux la même haine des Juifs. Une ordure, car vous nous insultez, sans nous connaître, sans avoir cherché à nous contacter, sans avoir fait votre travail, tout simplement. Vous opérez une réduction ad hitlerum, peut-être vraie, mais pas envers les bonnes personnes.

Vos insultes n'y pourront rien, vous ne ferez pas de nous des nazis. Le mensonge ne prend plus, la ficelle est trop grosse. De même vous ne pourrez plus faire passer les musulmans pour des agneaux, de pauvres porcelets fragiles et innocents. Même vos lecteurs soixantehuitards attardés ou bobo ont compris, surtout depuis que leurs enfants se sont pris des baffes par les voyous racaillo-islamiques durant les manifs anti-CPE.

Vous citez ensuite le porte-parole de l'association islamique, Moussa Elkhal : "Nous qui étions tranquilles, à l'abri des méchancetés dans notre France profonde, nous voici la cible d'islamophobes anonymes". Je vais être franc Mr Elkhal, ce n'est pas votre France profonde. La France profonde n'a jamais été et ne sera jamais musulmane. La France profonde aime ripailler, boire, chanter, manger de la cochonnaille. La France profonde n'écoute pas le muezzin, elle ne lapide pas ses femmes, elle n'envoie pas ses gosses se faire sauter. D'autre part, Mr Elkhal, je ne suis pas choqué par le terme d'islamophobe, mais je ne suis pas anonyme. Je m'appelle Denis Greslin, vous avez même ma photo en haut de page. Mais jamais un journaleux n'a cherché à me contacter, alors qu'ils ne se lassent pas de parler de la "nébuleuse islamophobe" composée principalement de france-echos.com et d'occidentalis.com...

Selon les premiers éléments de l'enquête ouverte par le procureur de la République de Privas (sur quels fondements ? Il est interdit de parler de l'islam ?), les "islamophobes" seraient hébergés en Allemagne ! Un simple Whois montre le contraire, mais il est certain, Ludovic Blecher, que "Allemagne" s'associe bien avec "nazillons". Quand les faits ne sont pas parlants, on les change... Je m'étonne tout de même de l'empressement de la justice, car je n'ai pas de nouvelles, depuis plus d'un an, de la plainte que j'avais déposée pour des menaces de mort à mon encontre...

Enfin, cher dhimmi Ludovic Blecher, vous concluez en donnant la parole au maire, qui assure que la mosquée sera construite et que cette haine ne fera que "renforcer notre fraternité". Et vos électeurs, vos administrés, vous n'attendez pas leur avis ? Ah non, j'oubliais, vous n'en avez rien à faire, vous menez une mission divine de fraternisation inter-religieuse...

Pour sa part, Occidentalis soutient cette initiative et appelle ses sympathisants à écrire à des habitants de Tournon, pris au hasard sur l'annuaire, afin de leur envoyer le tract-argumentaire, sans rien d'autre. De quel droit des barbus islamistes, soutenus par des journalistes collabos et un maire qui se croit investi d'une mission pourraient-ils nous interdire d'informer les habitants de Tournon ?

Une chose est sûre, si cette initiative suscite une telle réaction, c'est qu'elle touche là où ça fait mal. Une idée à développer, donc

Les sites qui proposent des actions concrètes contre l'islamisation (à faire tourner):
http://www.coranix.com/action/action_3.htm
http://www.france-echos.com/index.php
http://www.occidentalis.com/index.php?op=edito

Les autres actions en cours:

  • contre le projet de grande mosquée de CERGY
  • contre le projet de grande mosquée-bis de Paris
  • contre la mosquée du Supermarché Casino de Basso-Cambo
  • contre le projet de grande mosquée de BORDEAUX

    Ne cédez pas au terrorisme intellectuel, toutes ces actions ainsi que les sites qui en font la promotion sont parfaitement légales, d'ailleurs aucune des nombreuses associations grassement subventionnées pour lutter contre le racisme (et promouvoir l'islam) ne s'est risquée à poursuivre en justice les personnes à l'origine de ces initiatives ainsi que les webmasters des sites engagés contre l'islamisation de la France ! Ces officines ayant pour mission de lutter contre le racisme n'ont rien trouvé de mieux que d'insulter les redacteurs de ces sites web, de leur faire des procés d'intention et de leur assurer par leur communiqués, une publicité gratuite! On n'en demandait pas tant, continuez donc ainsi à vous ridiculiser et à permettre à ces sites de se faire connaitre par le plus grand nombre de nos concitoyens !

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    T
    Je rajouterai a mon dernier message que si l'extreme droite propose des solutions qui derangent notre ami "mort aux fachos", elle est la seule a proposer quelque chose, le reste de la classe politique UMPS quant a elle a trouvé une solution, c'est nier le danger que represente l'islamisation de la société afin de ne pas lutter contre ce phenomene et ainsi s'attirer la "sympathie electorale" des musulmans, cette strategie est bien moins honnorable que les prises de position courageuses de Devillier !
    T
    Mort aux fachos ne souhaitant plus intervenir sur ce blog faute d'argument, je publie une partie des mails echangés suite a sa prise de connaissance de certains passages du coran:<br /> <br /> Mort aux fachos à ecrit => C'est certains qu'on ne peut pas defendre ce genre de texte et ce n'est pas mon intention mais avant de considerer que tout les musulmans sont mauvais, il faudrait savoir si ils ont connaissance de ces textes et si ils les aprouvent, ce qui n'est a mon avis pas le cas ! <br /> <br /> Ma reponse => Et bien tu vois "mort aux fachos", je suis entierement d'accord avec toi, en effet la majorité des musulmans occidentaux ne connaissent pas les textes fondateurs de leur religion (coran, sunna, sira)! Si tu relis mes articles, tu constateras que c'est precisement ce que je dis ! Nos musulmans français ou europeens, n'ont de musulmans que le nom, ils sont tres peu à recevoir un enseignement coranique et ne sont pas soumis a la shari'a, ce qui sont deux choses indispensables pour pouvoir se dire "musulman" ! Sous la shari'a, un musulman n'a pas le choix que d'appliquer les textes qui lui ont eté enseignés, et cela, qu'il les approuve ou non! C'est precisement pour cela que je suis opposé a la construction de mosquée et d'ecole coranique en France! Bref les musulmans sont inoffensifs (vis a vis de la democratie) temps qu'ils ne connaissent pas l'islam et n'appliquent pas ses prescriptions ! Le fait de tenter d'imposer la shari'a la ou ils vivent fait partie de ces prescriptions qui sont enseignées dans les ecoles coraniques et prechées dans les mosquées ! J'espere que tu comprend mieux ma position et que tu cesses de penser que je suis guidé par la haine ou l'intolerance !<br /> <br /> => Reponse de "mort aux fachos": Je dois admettre que tes arguments sont valables mais le probleme c'est que cela profite au FN et autres fachos d'extreme droite comme devillier, je pense qu'il faudrait surveiller l'enseignement qui est fait dans les ecoles coraniques et les mosquées afin de s'asurer qu'aucun principe contraire a la democratie n'y est enseigné, ce serait plus efficace que de stigmatiser toute une communauté ! Il ne suffit pas de denoncer et de condamner, il faut aussi proposer des solutions, chose que ne fait pas l'extreme droite !<br /> <br /> Ma reponse => Essaie de sortir de ce discours ideologique sterile et infondé, ton discours est bien plus politisé que le miens ! Si Lepen ne propose rien de concret ou d'encourageant, il a le merite d'avoir été le premier a avoir eu le courage de denoncer ce que toute la classe politique s'efforçait de cacher aux français ! Ce n'est pas de la faute a lepen ou devillier si ils sont les seuls a oser dire la verité, c'est surtout le silence et la demagogie de la classe politique gauche/droite qui profite au FN ! Ensuite concernant ta proposition, c'est precisement ce que propose deviller (son programme est consultable sur le site web du MPF), encadrer la formation des imams et rendre illegale l'enseignement de valeurs opposés à celles de la republique, de la democratie, de la laïcité, de l'egalité homme/femme et de la paix et plus largement aux valeurs des droits de l'homme ! Ce qu'on appelle l'islamisation de la france, ce n'est pas le fait de la presence de musulmans mais le fait que se propagent les valeurs de l'islam, valeurs incompatibles avec la democratie, la laïcité, les droits de l'homme et la paix sociale !<br /> <br /> Tu viens sans t'en rendre compte de tenir le même discours que celui que tu accuses d'extremisme ! Il ne te manque plus qu'a oter tes oeilleres ideologique et a te debarasser de tes reflexes conditionnés qui t'incitent a traiter de fachos tout ceux qui sortent du discours officiel "islam religion d'amour, de tolerance et de paix"...<br /> <br /> J'attend toujours la reponse de mort aux fachos a ce dernier message...
    T
    Je te repond avec plaisirs, tu peux consulter le coran en ligne sur le site de l'union des organisations islamique de france(uoif) qui est le parti majoritaire au CFCM (on ne peut donc pas le soupçonner d'islamophobie!):<br /> <br /> http://www.uoif-online.com/modules.php?op=modload&name=Quran&file=index <br /> <br /> Et egalement ce site qui propose une version en français et une version arabe retranscrite en alphabet romain. Tu pourras ainsi demander a tes "potes" musulmans (si toutefois ils comprennent l'arabe) si la traduction est fidele aux texte original:<br /> <br /> http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm <br /> <br /> Quant aux fondements de ma critique envers l'islam, si tu es honnete, tu devras l'admettre maintenant que tu as quelques elements d'analyse en main ! J'attend tes reactions avec impatience...le slogan de ton pseudo changera sans doute de cible!
    M
    Je n'ai jamais pretendu être un islamologue aguerri mais si tu sais ou je peux me procurer un coran, je serai ravi que tu me l'indiques afin que je verifie par MOI MÊME l'existence des versets dont tu parles !<br /> <br /> A part ça je suis d'acord avec toi pour la critique mais a condition qu'elle soit fondée !!!
    T
    Ouah!! tu as des "potes musulmans" tu es donc un islamologue aguerri, c'est cela ? Je suis pour ma part issu d'une famille musulmane, je parle et lis l'arabe literaire depuis 14 ans. <br /> <br /> Au fait en parlant de tes potes musulmans, je doute sincerement que ce soit de "bons" musulmans au sens coranique du terme puisse que plusieurs versets ordonnent aux musulmans de ne pas prendre pour ami, allié ou secoureur des juifs, des chretiens ou des mécréants (sourate 5 verset 51 et sourate 4 verset 89)!<br /> <br /> Quant aux mosquées, sache pour ta culture personnelle qu'il ne s'agit pas seulement d'un lieu de prière, ce sont également des centres d'endoctrinement, de propagande et de recrutement pour le jihad! Si tes "potes" musulmans te paraissent "inoffensif" c'est sans doute qu'ils n'ont jamais reçu le moindre enseignement coranique et qu'ils n'ont jamais été sous l'influence d'un imam !Bref ils n'ont de musulmans (qui signifie soumis à dieu) que le nom...<br /> <br /> En ce qui concerne mes soi disant prejugés racistes, je ne comprend pas de quoi tu parles, je n'ai jamais critiqué ni cité la moindre race, la critique d'une doctrine religieuse n'est pas du racisme! L'eglise catholique a evolué grace a la critique, c'est egalement par la critique que l'islam evoluera et s'adaptera a notre epoque !
    Publicité